Le Collectif organise sa Queerfood !

LE COLLECTIF FÉMINISTES RÉVOLUTIONNAIRES ORGANISE SA QUEERFOOD LE SAMEDI 2 FÉVRIER À LA NOUVELLE RÔTISSERIE, À PARTIR DE 19H30

Le collectif à besoin de votre soutien 🙏

À l’occasion du 8 mars 2019, pour la troisième année consécutive, nos camarades féministes en Argentine lancent un appel international à la grève des femmes et des minorités de genre.
Dès à présent, nous nous attelons à répondre à cet appel, notamment en intervenant dans le mouvement des Gilets Jaunes pour y impulser des réflexes féministes.

Pour le 8 mars, nous comptons publier le premier numéro de notre journal (on se bat encore pour trouver le bon titre). L’ensemble des fonds récoltés lors de notre Queerfood servira à financer son impression.

La voix aux opprimé.e.s !

Plus qu’un simple journal, nous souhaitons créer un outil politique au service des luttes féministes et LGBTIQ+. Donner la voix aux opprimé.e s, développer un message de solidarité au sein de notre camp, participer à l’essor des mobilisations féministes et mettre en lumière la véritable nature de classe du système capitaliste/raciste/patriarcal, de son État et de ses institutions ; tels sont les objectifs du Journal-Dont-On-Se-Bat-Encore-Pour-Trouver-Le-Bon-Titre

Dans les paillettes et dans la fête, dans la fureur et dans la lutte : venez nous rencontrer lors de la Queerfood, partager vos bonnes ondes féministes, et qui sait, peut être repartirez-vous avec une super affiche dessinée par nos soins, en plus d’une panse bien remplie !

RDV LE SAMEDI 2 FÉVRIER À 19H30
À LA NOUVELLE RÔTISSERIE
METRO BELLEVILLE

Vive la lutte des classes ! Vive le féminisme !
Temps qu’il faudra, féministes et révolutionnaires !

Laisser un commentaire