Free Maja, free all antifas !
Depuis le 5 juin, bientôt plus de deux semaines, Maja, antifasciste allemand·e de 24 ans, est en grève de la faim.
Collectif féministe anticapitaliste, lutte des classes, antiraciste et révolutionnaire, fondé en 2016
Depuis le 5 juin, bientôt plus de deux semaines, Maja, antifasciste allemand·e de 24 ans, est en grève de la faim.
Pour la convergence des luttes face à l’extrême droite : appel à cortège à la Marche des fiertés 2025 !
Communiqué des Féministes révolutionnaires et d’Insurrection trans.
Pour désarmer le militarisme et enrayer la course à l’armement : mobilisons-nous du 20 au 22 juin prochain contre la tenue du salon du Bourget !
Nous soutenons la Freedom Flotilla. Nous exigeons l’application des sanctions contre Israël, la fin du blocus humanitaire et du génocide à Gaza, pour la reconstruction matérielle et politique de la Palestine par les Palestinien·nes.
Appel à manifester lors de la marche pour l’enfance et la jeunesse du 24 mai 2025.
Ce week-end, faisons front toustes ensemble : rejoignez nous samedi pour le village antifasciste et dimanche pour la manifestation contre l’islamophobie.
Le 1e mai, rejoignez-nous pour un cortege feministe et revolutionnaire !
Construire des solidarités fortes, continuer sans relâche à construire les mobilisations pour une revolution féministe, bie, lesbienne, anticapitaliste, antiraciste et décoloniale !
Le samedi 26 avril, célébrons la fierté lesbienne*, afrolesbienne* et translesbienne*, en rejoignant le combat contre l’extrême droite et les politiques antisociales.
Nous Vivrons n’a pas été exclu parce que c’est un collectif juif, mais parce que c’est un collectif suprémaciste qui soutient le projet colonial et génocidaire mené par Israël.
Le 8 mars 2025, la manifestation féministe parisienne a, d’un même mouvement, repoussé l’extrême droite. Nous vous proposons le récit des événements tels que nous les avons vécus, depuis les mois de préparation jusqu’aux horizons que nous voyons maintenant se dessiner et aux enseignements que nous proposons d’en tirer.